Alexandre Astier

Alexandre Astier

Acteur/Auteur/Réalisateur/Compositeur

Il est le fils de Lionnel Astier (Léodagan dans Kaamelott) et de Joëlle Sevilla (Séli dans Kaamelott). Il est le demi-frère de Simon Astier (Yvain dans Kaamelott), dont la mère est Josée Drevon(Ygerne dans Kaamelott). Tous sont comédiens.

Alexandre Astier suit des études de musique au conservatoire et à l’American School of Modern Music de Paris promotion 19891, tout en faisant du théâtre en tant qu’auteur et acteur.

Quatre de ses cinq enfants ont participé à l’aventure Kaamelott : Ariane Astier est Mehben et Jeanne Astier est Mehgan, elles sont les filles de Karadoc et Mevanwi (Pupi, Les Exilés). Son fils Neil apparaît également en tant qu’Arthur enfant dans le Livre V et dans la scène finale du livre VI. Ethan Astier incarne son rêve de descendance dans le Livre V. Le , il annonce la naissance de son fils James. En outre, sa femme, Anne-Gaëlle Daval, est la chef costumière de Dies iræ et Kaamelott. Elle joue également le rôle d’une fée (La dame du Feu) lors de l’épisode 2 du Livre VI[réf. nécessaire].

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_Astier

Other Members